Visites privées et guidées de Naples

Visites privés de Naples

Pompéi et côte Amalfitaine

La belle ville de Naples est entourée de sites fabuleux classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. A moins d'une heure de route, le dépaysement est garanti dans ces lieux uniques que nos guides professionnels locaux proposent de faire découvrir. Lors de nos tours exclusifs, découvrez les ruines archéologiques de Pompéi et Herculanum, deux citées de la Rome Antique. Au 4ème siècle avant JC, la ville rayonnante de Pompéi était un modèle en matière de développement et de modernité. Ensevelie par les cendres d'un volcan en éruption en 79, elle se transforma en champs de ruines. Aujourd'hui, Pompéi possède de nombreux vestiges incroyablement bien préservés qui témoignent de la vie, culture et traditions de l'époque romaine. Classée également site archéologique, Herculanum renferme de nombreux vestiges témoins d'une ère passée tels que tels le siège du conseil d' Augustali, les bains Publics ainsi que des restes étonnamment bien conservées tels que des lits, des toits, des des squelettes et de nombreux objets du quotidien.
Tandis que vous vous baladez entre les ruines, votre guide expert vous parlera de l'histoire et du style de vie opulent des habitants d'Herculanum et Pompéi.
A deux pas de Naples, la côte Amalfitaine est célèbre pour ses vues imprenables sur la mer  ainsi que pour ses maisons colorées. Ses quatre plus beaux villages sont cependant tous uniques en leur genre : Amalfi avec son architecture médiévale, Ravello avec ses splendides villas, Positano avec ses maisons blanches et ses galeries d'art, puis Sorrente avec ses délicieuses spécialités et ses nombreuses boutiques.

Les incontournables

Visite privée de Naples

Pompéi, Herculanum et la côte Amalfitaine

Visite privée du Pompéi en famille à Naples
Visite privée d'Herculanum et Amalfi à Naples